Chimeterre : L’Ombre de Sonnecume

L'Ombre de Sonnecume : TibéonComme je manque à tous mes devoirs, j’ai omis de signaler sur mon blog la sortie, en ce beau mois de juin, du deuxième tome de ma série médiéval-fantastique : Chimeterre.

L’Ombre de Sonnecume, la suite de L’Aurochs Rouge, est donc disponible sur support papier (broché), Epub et Kindle, bref, il y en a pour tous les goûts !

Êtes-vous prêt à replonger dans le pays de la Claneterre, au côté des Grandes Maisons, faire face à la menace des barbares Gueules et percer les secrets des Templiers ?

Que les Sept vous accompagnent !

L’Ombre de Sonnecume – Tome 2

Inexorablement, la Claneterre s’enfonce dans le chaos. Dans le Nord, la Maison Gardenor a failli et le pays est la proie des ravages et des pillages Gueules. A Sonnecume, le Conseil clanique tourne à la mascarade. Les Grandes Maisons se déchirent, incapables de s’entendre pour faire face. Le Loup Blanc est mort et les rapaces se repaissent déjà de sa carcasse. Même les Templiers semblent impuissants ! La cité des Tours-Feu se prépare au pire, un siège bestial, sans autre recours que la survie ou la mort.
Le pays se disloque et les puissants tendent leurs serres pour s’accaparer les plus beaux morceaux, rien ne peut l’empêcher.
A moins que… des ombres jaillisse une lueur d’espoir.

Se procurer le livre : PAPIER – EPUB/EPUB – KINDLE