L’Exilée – roman

Chimeterre 3 : L'Exilée

Format numérique
Prix : 5.00 €
Commander sur Amazon
Commander sur Fnac
Commander sur Kobo
Edition papier
Prix : 16.90 €
Commander sur Lulu
Commander sur Amazon

 

Perdus au milieu du chaos et de la guerre, Alena, Madiar et Narder ont échappé de peu à la mort. Désormais, leur survie ne tient qu’à une chose : l’habileté de Narder à les dissimuler aux yeux hostiles. Les Gueules sont partout dans le nord de la Claneterre. Ils pillent et saccagent les fermes, tuent les malheureux qui croisent leur chemin, assiègent les manoirs des Maisons et festoient après chacune de leurs victoires.

La traque s’organise. Un maraudeur à tête de Vautour, une chasseuse d’hommes avec un masque de Buse, un guerrier à gueule de Cerf… Tous courent après Alena. Pour la jeune femme, le moment approche d’affronter son passé et peut-être, aussi, celui d’affronter l’Aurochs Rouge !

L’Exilée est le troisième tome de la Chimeterre, univers médiéval fantastique réaliste où les hommes se confrontent à eux-même avant de se confronter aux puissances. Cette nouvelle édition révisée, vous transportera au cœur d’une intrigue où chacun devra laisser tomber le masque.

Partez en compagnie d’Alena, Narder et Madiar dans la forêt d’argent, tremblez avec eux devant la chasse Gueule. Avec un peu de chance, vous survivrez peut-être et vous réussirez à lever une partie du voile qui entoure Alena Gardenor !

Chimeterre
1 – L’Aurochs Rouge
2 – L’Ombre de Sonnecume
3 – L’Exilée