L’Ombre de Sonnecume – roman

Format numérique
Prix : 5.00 €
Commander sur Amazon
Commander sur Fnac
Commander sur Kobo
Edition papier
Prix : 17.50 €
Commander sur Lulu
Commander sur Amazon

 

L’expédition templière a été un désastre. L’invasion des barbares Gueules est commencée et Aegorn, le protecteur du Nord, est brisé. Ses défenses comme son esprit n’ont pas résisté. Les Grandes Maisons s’entre-déchirent alors qu’une armée de Masques se presse à leurs portes. Plus personne ne semble en mesure de sauver la Claneterre du chaos. Le Loup Blanc est mort, et avec lui, l’espoir. Sa Maison est à l’agonie, il ne reste plus que Broyeuse. La tristesse de la guerrière pourrait se muer en rage meurtrière, mais quelle différence ?

Pour Phéol, l’ancien mercenaire, le pays est déjà perdu. Il ne songe plus qu’à venger le Loup Blanc, peu importe la guerre, les Grandes Maisons et la horde Gueule. À Sonnecume, la capitale, il remue la fange pour retrouver l’assassin. Dans les bouges, il croise le fer et renoue avec de vieilles connaissances. Mais c’est une templière qui croise sa route.

Cette Ombre lui propose un marché. Un marché qu’il ne peut refuser.

L’Ombre de Sonnecume est le deuxième tome de la Chimeterre, univers médiéval fantastique réaliste où les hommes se confrontent à eux-même avant de se confronter aux puissances. Cette nouvelle édition révisée, vous transportera au cœur d’une intrigue où chacun devra laisser tomber le masque.

Enfoncez-vous dans les venelles étroites de Sonnecume, croiser le fer des barbares Gueules et la lame des assassins, survivez et vous verrez peut-être la Claneterre renaître !

Chimeterre
1 – L’Aurochs Rouge
2 – L’Ombre de Sonnecume
3 – L’Exilée